Idéal pour transporter partout
Puissance : 400 watts
Semelle : 12 cm x 7 cm
Vapeur : Oui
24,88 €
Mercerie créative |
Patrons couture |
Tissus entoilage |
Surjeteuses, machines à coudre |
Découpe presses |
Broderie Canevas |
Patchwork Quilting |
Lampes loupes |
Loisirs créatifs |
Rangement boîtes |
Tricot crochet |
Livres créatifs |
Soin du linge |
En achetant ce produit vous pouvez obtenir
36
point
points.
Votre panier vous rapportera 36
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
1,08 €.
En voilà un qui fait battre le cœur des adeptes de la couture et du patchwork : le support de repassage Multi de Prym garantit un parfait poste de travail.
Le nouveau support ouaté offre un espace suffisant pour la machine à coudre et les mini-fers à repasser. Le poids de ces derniers le protège en outre contre tout dérapage.
Son échelle en centimètres et les angles imprimés permettent un alignement exact des pièces de travail à piquer ou à repasser.
Ultra pratique : le range-accessoires intégré contenant un coussinet à aiguilles, une boucle pour le rangement des ciseaux et des pochettes pour le rangement des outils.
Le sac détachable destiné au rangement des petits morceaux de tissu ou des fils fait de ce support un accessoire supplémentaire idéal pour la table à ouvrage.
Depuis plus de 400 ans, Prym accompagne les passionnés de couture, tricot et DIY avec des outils fiables, durables et ingénieusement conçus. De la simple épingle aux systèmes d’aiguilles circulaires, en passant par les accessoires pour patchwork et broderie, Prym propose une vaste gamme qui allie tradition et innovation. Que vous soyez débutant ou expert, vous trouverez chez Prym les essentiels pour créer avec plaisir et précision.
Produits liés à cet article
Idéal pour transporter partout
Puissance : 400 watts
Semelle : 12 cm x 7 cm
Vapeur : Oui
Enregistrez les produits dans ma liste d'envies pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.