G168 - Argent clair
Mercerie créative |
Patrons couture |
Tissus entoilage |
Surjeteuses, machines à coudre |
Découpe presses |
Broderie Canevas |
Patchwork Quilting |
Lampes loupes |
Loisirs créatifs |
Rangement boîtes |
Tricot crochet |
Livres créatifs |
Soin du linge |
En achetant ce produit vous pouvez obtenir
4
point
points.
Votre panier vous rapportera 4
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
0,12 €.
Diamant Grandé a la même composition que Diamant et les mêmes caractéristiques techniques ainsi que la même "brodabilité", avec une épaisseur double.
Grâce à sa double épaisseur :
Ce nouveau fil à broder DMC est fabriqué au Japon et est de haute qualité. Il s’utilise pour la broderie main. Répond parfaitement aux besoins de résistance, souplesse, couverture du tissu, broderie de points en relief.
Le fil Diamant est constitué de fibres de viscose enveloppées dans du polyester métallisé.
- Viscose : appelée la ‘’soie artificielle’’ pour sa souplesse, elle est encore plus absorbante que le coton
- Polyester : fibre flexible, résistante notamment aux frottements
Le fil Diamant peut être utilisé sur de nombreux tissus différents et pour n'importe quelle pièce de la couture pour Noël / mariage / anniversaire conceptions / Pièces de broderie / Vêtements / Sets de Table / Dessous de verres / Invitations
Peut être lavé à la main à l'eau tiède avec un détergent doux. Ne pas utiliser l'eau de Javel. Après avoir lavé la pièce, l'envelopper d'une serviette pour absorber l'excès d'eau, puis séchez-le à plat. Utilisez un fer à basse température. Pour un nettoyage à sec des pièces, tout le nettoyage à sec solvants sauf le trichloréthylène peuvent être utilisés.
* Réduction de prix accordée par rapport au prix fabricant conseillé
G168 - Argent clair
G225 - Or rose
G317 - Plomb
G415 - Argent foncé
G3821 - Or clair
G3852 - Or foncé
Enregistrez les produits dans ma liste d'envies pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.