Abricot - N° 027
Rangements populaires
Fils par marque
Fils par projet
Aiguilles par marque
Traitement en cours, merci de patienter…
Ce produit vous rapporte
10
point
points.
Votre panier totalisera 10
points de fidélité à valoir sur une prochaine commande, soit un bon de réduction de
0,30 €.
Mélange coton, mérinos & yak • Léger & respirant • Parfait pour la mi-saison
Vaya de Lang Yarns est un fil raffiné qui associe la douceur du coton, la chaleur légère du mérinos extrafin et la noblesse du yak. Ce mélange unique crée un fil aéré, doux et respirant, parfait pour la mi-saison.
Avec ses 200 m pour 50 g, il se tricote en 3.5 à 4 mm et permet de réaliser des pulls, cardigans ou accessoires élégants au tombé fluide. Pour un rendu harmonieux des couleurs, il est conseillé d’alterner les pelotes tous les deux rangs.
Son échantillon de 24 mailles sur 34 rangs assure une texture fine et régulière. Comptez environ 6 pelotes pour un pull femme en taille M. Un fil de choix pour des ouvrages légers, confortables et luxueux.
Abricot - N° 027
Argent - N° 023
Beige - N° 026
Blanc Cassé - N° 094
Bleu clair - N° 0020
Ciel - N° 021
Émeraude - N° 073
Lavande - N° 0047
Lie de vin - N° 0062
Lierre - N° 093
Menthe - N° 0058
Nougat - N° 0015
Olive - N° 0097
Rose - N° 019
Rouille - N° 087
Vert Clair - N° 0016
Vert de gris - N° 0008
Enregistrez les produits dans ma liste d'envies pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.