Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Tires aiguille forme dé à coudre - Bleu turquoise

Référence : 611102
6avis
-
dont d'éco-contribution
Payez en 3 ou 4 fois sans frais par CB
3xdisponible dès 1004xdisponible dès 250
En stock
Avec ce produit, vous obtenez 4 points fidélité. En savoir +
Vos photos partagées
Taguez vos photos avec #RASCOL

Tires aiguille forme dé à coudre - Bleu turquoise

Tires aiguille facilitent le passage de l'aiguille à travers des tissus épais (exemples : cuir, denim, semelles d'espadrilles).

Forme de dé à coudre.

  • 2 tailles incluses : M + L
  • Couleur : turquoise.
  • En silicone.
Efficaces
5/5
Achetés après m'être fait mal aux dents à retirer mon aiguille en cousant, ils sont plus efficaces que mes doigts. Impression un peu bizarre au début au bout des doigts, qui passe avec le temps. Et pour les passages vraiment difficiles, je passe au niveau supérieur : le tire aiguilles 3 en 1.
Très pratique
5/5
Accroche bien l'aiguille. Taille normal pour pouce et index. Le plastique fait transpirer. Enlever quelques secondes et remettre. Cet inconvénient n'est pas important pour moi.
Très bon produit
5/5
Très utile pour pincer l’aiguille et la tirer. Soulage le bout des doigts
Vraiment utile !
5/5
Vraiment utile mais cher et avec le regret qu'on n'ai pas le choix des tailles , ce qui les rend encore plus cher quand on en veut pour plusieurs doigts ! Mais à quoi ça sert de le dire ...! C'est souple et solide. Outre son usage consacré, je m'en sers pour l'accroche des tissus en quilting machine main libre (pour ceux que cela intéressent ) Et aussi pour retirer les petits bouts de fils qui collent aux tissus (vue la surface , ça ne remplace pas une brosse évidemment !) ...Quand à Rascol...rien de nouveau de ce côté là : C'est toujours impeccable et depuis des années, sans faillir !
Produit moyen
3/5
Dès les premiers jours fentes sur les côtés de l'ouverture de l'ongle.
Problème de taille
3/5
Trop grands! Le plus petit est parfait pour mon pouce, l’autre est inutilisable. J’ai donc dû en acheter deux paquets... je précise que je ne n’ai pas des doigts particulièrement fins.