Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Organiseur Stash 'n Store - Aqua

Référence : ISE726
8avis
-
dont d'éco-contribution
En stock
Avec ce produit, vous obtenez 14 points fidélité. En savoir +
Vos photos partagées
Taguez vos photos avec #RASCOL

Organiseur Stash 'n Store - Aqua

L'organiseur de couture pratique permet un rangement parfait de votre poste de couture. Les petits accessoires tels que les ciseaux, les découseurs, les crayons, les règles, etc. trouvent ici leur place – compact et immédiatement à portée de main. Grâce au matériau flexible en silicone, les compartiments s’adaptent à la taille de chaque accessoire.

L’organiseur couture apporte un air frais sur la table des travaux d’ouvrage et donne une impression de rangement net en tout temps.

  • Dimension : 21 de longueur x 5 cm de largeur x 3,8 cm de hauteur.
  • Matière : plastique et silicone.

Super
5/5 Françoise
Petite boite bien pensée
organiseur pour machine à coudre
5/5 Gisèle
Excellent produit, pratique, efficace, joli en plus Trouve parfaitement sa place près de la machine pour avoir tous les accessoires indispensables sous la main et faciles à utiliser
Génial !
5/5 Sophie
Génial pour avoir tous ses outils sur le bureau , et sécurisé pour les paires de ciseaux . On peut tout y mettre , il en faudrait même un plus grand !
Gadget joli et pratique
5/5 M.G
Par contre inutile d’y planter des objets trop lourds, ils ne tiendront pas.
Super utile
5/5 Colette
J en ai acheté trois pour les mettre entre mes machine, c est GENIALon a tout sous la main. Pas sitôt déplacer ce que je mets dedans, sutôt ranger. Cela ne prend pas de place Je mets mon découd vite, sonomètre sur le côté, stylo ,petit ciseaux , grand ciseaux, stylo , belle mère, pince épiler , tournevis etc…
Organiseur
5/5 Colette
Génial, j en ai deux , entre les trois machines. Indispensable
Organisateur
5/5 Corinne
Très pratique
Maintien ustensiles
5/5 Laure
Ça fait un peu gadget mais c’est franchement très pratique. Je redoutais que cela tombe si je m’étais des choses lourdes mais pas du tout donc je ne regrette pas cet achat… merci popo