Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Machine ScanNCut SDX900 Brother

Référence : SDX900
4avis
-
dont d'éco-contribution
Payez en 3 ou 4 fois sans frais par CB
3xdisponible dès 1004xdisponible dès 250
Livraison offerte
En stock
Vos photos partagées
Taguez vos photos avec #RASCOL

Machine ScanNCut SDX900 Brother

CADEAU : Pour tout achat d'une machine ScanNCut Brother SDX900, recevez gratuitement
un bon d'achat de 20 € à valoir sur votre prochaine commande sur rascol.com
Code envoyé à votre adresse email après livraison de votre commande

Découvrez la nouvelle génération de la machine ScanNCut de Brother !

Numérisez une image, un dessin fait main, une coupure de presse, vos photos préférées… et créez une infinité de motifs à découper, sans cartouches ni ordinateur.

ScanNCut est la toute première machine à découper sur le marché avec scanner intégré pour la maison et les loisirs. Elle peut créer des motifs à découper à partir d'un dessin fait à la main, d'une œuvre d'art ou d'une image que vous avez vue dans un magazine, sans même avoir à utiliser d'ordinateur. Elle comprend 682 motifs, 7 polices de caractères et un scanner couleur intégré d'une résolution de 600 ppp.

Vous n'avez qu'à choisir un motif ou à numériser une image, une photo ou un dessin fait à la main, et ScanNCut découpera avec précision ses formes et ses contours. Il suffit d'appuyer sur un seul bouton pour que cette machine découpe le papier, le tissu ou le plastique à la perfection. Avec ScanNCut, seule votre imagination limite vos possibilités de création.

Pourquoi choisir la nouvelle génération DX de la ScanNcut Brother ?

Plus performante
La ScanNcut SDX900 intègre un système de lame auto-ajustable : elle détecte l'épaisseur du matériau (jusqu'à 3 mm, au lieu de 1,5 mm auparavant !) et ajuste automatiquement la puissance de coupe. Profitez également de meilleures découpes grâce à des lames plus longues permettant des découpes plus précises et plus complexes dans davantage de matériaux. Elle est également 2 fois plus rapide que la génération précédente et plus silencieuse. La qualité de numérisation a été revue et améliorée (600 dpi au lieu de 300).

Plus complète
La nouvelle ScanNCut SDX900 est compatible avec le nouveau chargeur de rouleau qui permet de créer des projets longs (jusqu'à 182 cm) et/ou multiples sans devoir recharger le papier. Elle intègre également 682 motifs et 7 polices de caractères.

Plus conviviale
La nouvelle machine ScanNCut SDX1200 comprend un espace de rangement pour les accessoires, un plus grand écran LCD tactile de 12,7 cm avec une meilleure définition ainsi que des tablettes plates et larges pour une meilleure stabilité.

  • La toute première machine à découper sur le marché avec scanner intégré pour la maison et les loisirs
  • Numérisez et découpez des photos, des dessins, des croquis ou des images
  • Le scanner d'une résolution de 600 ppp vous permet de créer des formes personnalisées avec précision
  • Large écran LCD tactile de 12,70 cm
  • Autonome. Aucun ordinateur ou logiciel requis!
  • 682 motifs et 7 polices de caractère intégrés
  • Légère et facile à transporter
  • Convertit automatiquement les images numérisées en données pour la découpe
  • Fonction de numérisation de l'arrière-plan idéale pour superposer les images numérisées sur l'arrière-plan de votre choix
  • Fonction de dessin : utilisez ScanNCut pour concevoir des motifs complexes en toute facilité
  • La toute première machine de découpe multifonction : fonctions de numérisation, de découpe, de dessin, et plus encore
  • Espace de rangement stylet & spatule
  • Connexion & transfert via WIFI ou les 2 ports USB
  • Lecture au format svg, pes, phc et phx
  • Dessin au stylo

Dimensions de la machine : (H x L x P) : 15,7 x 49,7 x 17,5 cm
Poids de  la machine : 4,4 kg
Vitesse de découpe : 224 mm/sec.
8 langues intégrées : français, anglais, allemand, néerlandais, italien, espagnol, russe, japonais.

Garantie : 2 ans.

scanner Scanner 600 dpi intégré
Unique ! Le secret réside dans le tout nouveau scanner 600 dpi intégré : un dessin fait main, une coupure de presse, vos photos préférées… créez une infi nité de motifs à découper et/ou sauvegardez-les sur votre machine. Vous pouvez même l’utiliser comme scanner pour archiver vos photos, vos documents... sur une clé USB et les utiliser ensuite sur votre ordinateur
scanner Numérisation vers données de découpe
Grâce à la technologie intelligente de ScanNCut, numérisez votre motif et enregistrez-le. En l’espace de quelques minutes, grâce aux fonctions d’édition, vous pourrez modifi er ou combiner votre motif avec d’autres motifs, du lettrage, des encadrements, des bordures. Agrémentez vos réalisations d’une pièce découpée ou d’un dessin réalisé à l’aide d’un stylo
       
scanner

7 polices de caractères et 682 motifs intégrés, dont des motifs de Quilting et d'appliqué

Votre créativité s’exprime ! Faites votre choix parmi la grande variété de formes simples, de motifs complexes,de bordures, de motifs de Quilting et de polices de caractères. Il vous suffi t de sélectionner un motif, puis de l’afficher sur le matériau de votre choix.

tissus Découpe du tissu
Découpez les formes de votre choix avec précision et en toute simplicité. En associant les fonctions de dessin effaçable et de découpe, vous pouvez dessiner les valeurs de couture qui vous serviront de repères.
       
scanner Découpe directe
Numérisez votre motif, votre dessin ... créez les contours de découpe. Plus besoin de découper manuellement vos motifs sur vos papiers et tissus favoris
scanner Stylo
N’avez-vous jamais rêvé d’embellir vos
ouvrages de vos propres dessins ?
ScanNCut transforme votre fichier de
découpe, qu’il s’agisse d’une image
numérisée ou d’un motif intégré, en un
dessin en quelques secondes ! Vous
pourrez également tracer sur votre tissu vos lignes directrices de couture temporaires grâce aux stylos effaçables.

Accessoires fournis 
1x support à lame de découpe auto-ajustable
1x lame de découpe auto-ajustable
2 x Support de découpe standard 305 mm x 305 mm
1x pochette pour accessoires (espace de rangement sur la machine)
1x stylet
1x spatule
1x échantillon de carte (1 pc)
1x cordon d'alimentation
1x mode d'emploi détaillé en français
Scancup
5/5
Très bon produit
Satisfait, nous recommandons vivement
5/5
Satisfaction tout d'abord au niveau de Rascol : la promotion que nous avons profitée a été décisive, la relation avec le service client très à l'écoute, délai de livraison rapide, ... c'est parfait. Satisfaction également pour la machine SDX900 avec sa tête auto-ajustable, elle est conforme à nos attentes. Le seul bémol est l'absence de notice d'utilisation digne de ce nom. De plus dans les premiers jours sur le site Brother France, il y avait en téléchargement que la notice en anglais !!! mais depuis peu enfin en français. Bon c'est un pdf de 110 pages donc pas aussi pratique qu'une version papier, obligé d'avoir l'ordi à coté. C'est vraiment dommage, sinon pour le reste nous utilisons notre nouvelle machine pour le moment avec satisfaction, en s'aidant des multiples tutos et récupération des fichiers en ligne pour les ScanNCut . Nous recommandons vivement.
La Scan n Cut DX 900
5/5
Elle est super! Elle ne fait pas trop de bruit, et est plutôt rapide. Pas besoin de régler la profondeur de coupe!!!!! Je m'en suis servie pour découper du flex thermocollant, du vynile autocollant ainsi que du papier épais : résultats impeccables ! J'ai préféré commander de suite un autre support de lame et une autre lame, afin d'en consacrer une au papier et l'autre au flex. Cette machine est un investissement, mais les possibilités semblent énormes et elle est facile à prendre en main! Je m'éclate avec pour personnaliser mes créations coutures ??
Efficace et silencieuse
4/5
Machine rapide, efficace, précise et silencieuse. Les rangements sont pratiques et la machine a l'air solide. Petit bémol sur la détection automatique de la pression par la lame, mes premiers essais sur du papier en 200g et 230g ont été peu concluants, la lame a quasiment transpercé le tapis de découpe (qui coûte quand même un certain prix). Attention donc lors de la prise en main à faire des tests pour trouver les bons réglages. La fonction de scan est très pratique pour faire des découpes dans les chutes. Au final je suis contente de cet achat, c'est un plaisir à chaque fois de la voir travailler.