Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Machine de découpe Cricut Joy

Référence : 2007992
11avis
-
dont d'éco-contribution
Payez en 3 ou 4 fois sans frais par CB
3xdisponible dès 1004xdisponible dès 250
Livraison offerte
En stock
Vos photos partagées
Taguez vos photos avec #RASCOL

Machine de découpe Cricut Joy

CADEAU : Pour tout achat d'une machine Cricut Joy, recevez gratuitement
un bon d'achat de 10 € à valoir sur votre prochaine commande sur rascol.com

Code envoyé à votre adresse email après livraison de votre commande


Voici Cricut Joy. Réimaginez votre quotidien.

Passez de l'inspiration à l'action. Ce puissant appareil miniature vous permet de personnaliser votre vie plus facilement et plus rapidement que jamais, avec des projets pratiques et quotidiens.

cricut joy inspirations

cricut joy

 

Elle tient dans la main. Elle a un look d’enfer posée sur un comptoir.

Cricut Joy a été conçue pour être à votre disposition tous les jours et à tout moment. Elle tient dans une alvéole d’étagère, s’installe en un clin d’oeil et se range facilement. Vous pouvez ainsi illuminer les salles de classe de vos enfants, le bureau ou tout autre endroit quand ça vous chante.

 

La machine de découpe et d'écriture la plus accessible du monde.

 

Personnalisez tout ce que vous voulez. Créer une carte pour n'importe quelle occasion, des étiquettes personnalisées pour organiser votre cellier ou un décalcomanie pour votre bouteille d'eau.

Fonctionne avec les matériaux les plus courants. Découpe le flex thermocollant, le papier cartonné, le vinyle et le papier, et même les matériaux que vous avez déjà chez vous.

Dessine toutes les formes et écrit dans une variété de styles. Personnalisez votre dessin avec différents types de stylo et d'épaisseurs de trait.

Compact, portable, toujours prête. Elle tient dans une alvéole d’étagère, est superbe sur un comptoir, se range facilement et est opérationnelle en un clin d’oeil.

Des découpes plus longues et répétées. Découpe une même image pouvant atteindre 11,4 cm de large et 1,20 m de long ou des motifs répétés jusqu'à 6 m de long.

Bluetooth® intégré. La connexion sans fil à votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette est simple, ce qui vous permet de créer où vous voulez.

Appli facile à maîtriser pour ordinateur de bureau, iOS et Android. Utilisez l'appli gratuite Design Space® sur votre ordinateur ou votre appareil mobile pour créer, enregistrer et partager des projets.

Fonctionne sans connexion. Téléchargez des images, des polices et des projets, ce qui vous permet de créer et de couper même lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet.

La flexibilité dont vous avez besoin pour télécharger vos propres créations. Utilisez vos propres images et polices gratuitement dans différents formats de fichier standard.

Inspiration incluse. Fournie avec 50 projets gratuits en ligne, ce qui vous permet de créer immédiatement et d'apprendre tout ce que la machine peut faire.

De l'aide quand vous en avez besoin. Grâce aux instructions détaillées, aux FAQ, aux vidéos pratiques et à l'assistance téléphonique ou par chat étendue, nous serons là quand vous aurez besoin de nous.

Éléments inclus dans le paquet :

  • Machine Cricut Joy
  • Lame et logement de lame (pré-installés dans la machine)
  • Stylo à pointe fine, noir (0,4 mm)
  • Tapis AccroStandard, 11,4 cm x 16,5 cm
  • Carte de bienvenue
  • Adaptateur secteur
  • Abonnement d'essai gratuit de 30 jours à Cricut Access (pour les nouveaux abonnés)
  • 50 projets prêts à l'emploi en ligne
  • Matériaux pour découpes d'essai

Ce qu'il vous faut

  • Ordinateur ou appareil mobile compatible*
  • Connexion Internet haut débit*

Questions Fréquentes

 

Quelles sont les dimensions et le poids de Cricut Joy ?

Dimensions : 139 mm x 214 mm x 108 mm
Poids : 1,75 kg

Cricut Joy peut-elle fonctionner avec mon appareil mobile et mon ordinateur ?

Oui. Cricut Joy possède une fonctionnalité Bluetooth intégrée et vous pouvez la coupler à votre appareil mobile ou votre ordinateur Windows ou Mac compatible Bluetooth

Quelle taille de dessin Cricut Joy peut-elle découper ?

Tout dépend du type de matériau que vous utilisez. Grâce aux matériaux intelligents Smart Materials, Cricut Joy peut réaliser des découpes de formes uniques et continues allant jusqu'à 10,8 cm de large et 1,2 m de long, et des motifs répétés (comme les étoiles, les cœurs et les confettis) pouvant atteindre 6 mètres de long ! Grâce au tapis de découpe, Cricut Joy peut couper jusqu'à 10,8 cm x 15,8 cm ou 10,8 cm x 29,8 cm.

cricut comparaison machines

Joy
5/5
J'adore cette petite machine. Prise en main rapide. Bémol le design space n'est pas expliqué. Heureusement qu'il y a la communauté et les réseaux.
Cricut joy
5/5
Super machine, facile à utiliser. C'est un petit bijou.
Super
5/5
Prise en main rapide et facile. Elle prend peu de place. C’est un bon investissement !
Idéale
5/5
Petite machine idéale pour les personnalisations de mes créations avec du flex. J'ai également fait quelques projets avec du vinyl. Hyper facile à prendre en main, rapide et précise. Utilser des matériaux de qualité pour de jolis résultats
Contente de mon achat
5/5
Je souhaitais depuis un moment personnaliser mes coutures avec du flex mais j’étais arrêtée par le prix des machines de découpe. La cricut joy a un prix abordable et fait parfaitement le job ! J’ai été surprise par la simplicité d’utilisation. Et maintenant j’ai même envie de cutomiser des objets avec le vinyle !
Cricut joy
5/5
Parfaitement adaptée pour les petits projets (et les pas si petits), elle est PARFAITE
avis positif
5/5
Machine achetée pour ma fille qui a été ravie de la recevoir en cadeau et qu'elle a déjà utilisée et dont elle est satisfaite
Bon produit
5/5
Facile à utiliser. Parfait pour mes besoins. Je recommande ce très bon produit'
Excellent produit
5/5
Toute petite machine qui fait le travail d’une grande tant sur la découpe , même sur lés moindres détails, que sur l écriture
Une petite machine sympathique
4/5
Je regrette qu'il n'y ait pas de notice papier d'utilisation du logiciel (j'ai imprimé pour le coup car plus pratique pour moi ) il faut aller sur le site indiqué et bien aller en bas choisir la langue que l'on désire sinon c'est en anglais par défaut mais une "aide" virtuelle cache parfois la liste de sélection, il faut la fermer..... J'ai eu la possibilité d'avoir une initiation gratuite de 3h via vidéo conférence. Cela m'a aidée même si difficile de tout retenir. Mais l'animatrice de la session suivie (elles sont plusieurs de ce que j'ai compris) reste disponible pour répondre aux questions éventuelles et était franchement sympa. Il faut télécharger Cricut Design Space sur l'ordi, la tablette, et /ou le téléphone (sur ces 2 derniers il y a quelques différences, par exemple il n'y a pas la fonction courbe) Pour réaliser tous les projets présentés, utiliser tous les types d'écritures... un abonnement mensuel de 8.99e est proposé (un mois gratuit pour tester mais il faut entrer un moyen de paiement tout de même) . Certaines choses sont gratuites mais c'est vite limité. Je teste via le mois d'essai et j'ai fait des cartes sympas pour Noël (mais dont j'ai dû lancer la création depuis mon téléphone ou ma tablette... alors il parait qu'il y a eu une mise à jour du logiciel et que depuis il y a quelques bugs, peut-être que cela en est un) .. des prénoms, des formes en flex avec des écritures originales pour personnaliser des petites coutures. Après, les fournitures représentent un coup non négligeable. Il faut prévoir d'acheter aussi au minima le kit d'accessoires (crochet, pince, racloir) quand il est dispo car souvent en rupture, ce n'est pas fourni avec la machine, et ça c'est un peu limite, je trouve. Je me suis rabattue sur le crochet de la Silhouette pour le coup. J'avais une pince très fine et mon racloir (pour nettoyer le tapis ou appliquer le vinyl sur des objets) est une spatule en bois pour le moment! A savoir que les matériaux(flex, vinyl) de la série Smart-iron ne nécessitent pas de tapis (sauf pièces de moins de 10 cm) et ça c'est bien pensé. Après, l'utilisation de la machine en elle-même est simple, il y a juste à bien suivre les instructions sur l'écran de l'ordinateur (tablette ou téléphone). Pour l'utilisation que je souhaite en faire, cette petite Joy au look épuré et sympathique me suffit largement. Je ne regrette pas mon achat même si mon porte-monnaie ne va pas lui dire merci!! On peut sans doute trouver dans certains magasins (type Action) des matériaux moins chers pour faire des projets, il faudra juste adapter les dimensions.