Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Tissu viscose légère - Vert menthe

Référence : RS0226-021
7avis
-
le mètre
dont d'éco-contribution
Payez en 3 ou 4 fois sans frais par CB
3xdisponible dès 1004xdisponible dès 250
En stock
Largeur : 1.40 m
Avec ce produit, vous obtenez 7 points fidélité. En savoir +
Vos photos partagées
Taguez vos photos avec #RASCOL

Tissu viscose légère - Vert menthe

Le tissu viscose est un voile léger opaque, agréable à porter et idéal pour la réalisation de tenues fluides (robes, chemisiers, lingerie etc.)

  • 100% viscose.
  • Largeur : 140 cm.
  • 105 grs/m².
  • Qualité supérieure.

Belle qualité
5/5Benedicte
Utilisé pour doubler une veste en lin. Tres agreable au touché et souple.
tissu agréable à travailler
5/5Karine
RAS
Trés bon produit
5/5Brigitte
Délais d'expéditions respectés
Magnifique tissu
4/5Charlotte
Très joli tissus, extrêmement doux au touché. Petit point négatif la couleur ne correspond absolument pas à la photo présentée. Il s’agit plutôt d’un bleu turquoise éclatant plutôt qu’un vert menthe pâle comme présenté
Déçue par la couleur
4/5Christelle
Rien à redire sur la qualité du tissu, il est fluide, doux, parfait pour réaliser le patron de jupe longue plissée que j'avais en tête. En revanche je m'attendais à un bleu tirant davantage sur le vert. Pour moi il s'agit d'un turquoise, pas d'un vert "menthe". D'ailleurs, j'ai pris le fil Mettler suggéré, n°0406, qui pour le coup est un vrai vert menthe comme celui que j'aurais souhaité, mais qui est trop clair pour aller avec le tissu...
Tissu conforme
4/5Sophie
Tissu doux et légèrement transparent. Utilisé pour un haut qui a nécessité un doublure. Colori conforme à la photo. J'ai pris le fil associé au tissu lors de la commande. Le fil était bien de la même couleur.
Viscose légère mais pas vert menthe
3/5Chantal
La couleur est + un léger turquoise qu'un vert menthe. De plus, après 1er lavage à 30° avant couture, des décolorations blanchâtres sont apparues par tâche. Il a fallut que je réadapte mon plan de coupe. A voir au prochain lavage, mon projet de couture étant dans sa phase finale. Plutôt mitigée sur la qualité du coup.