Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Tissu viscose Envolée - Lise Tailor

Référence : ENVOLEE
2avis
-
le mètre
dont d'éco-contribution
Payez en 3 ou 4 fois sans frais par CB
3xdisponible dès 1004xdisponible dès 250
Plus que 3,25 mètres en stock
Largeur : 1.40 m
Vos photos partagées
Taguez vos photos avec #RASCOL

Tissu viscose Envolée - Lise Tailor

Très jolie viscose imprimée de notre motif exclusif “Envolée”.

De ravissants pétales parsèment cette viscose crème. Comme déposées par une douce brise, ils font écho à la légèreté voulue pour le motif Envolée. De la fraicheur mais aussi du peps. Une touche de vermillon, associé à des teintes nude et prune rehaussent le teint et donnent le rose aux joues sans plus d’artifices. Les feuilles vertes comme déposées au pinceau ne sont pas sans rappeler une nature qui revit après l’hiver et donne le sourire.

Envolée exprimera tout son potentiel dans une petite blouse boutonnée, avec des boutons que l’on choisira en fonction de la couleur que l’on souhaite mettre en avant.

  • Composition : 100% viscose – Certifié Step by Oeko-tex et FSC.
  • Poids: 140 g/m².
  • Largeur tissu: 140 cm.
  • Fabriqué en France.

Entretien : laver sur l’envers, 30° en machine avec un essorage doux (400 tours/minutes). Pas de sèche linge, repassage sur l’envers à température basse.

Attention, la viscose rétrécit souvent au lavage de 5 à 10% environ. Je vous recommande donc de bien laver votre tissu avant de la coudre. Veillez à utiliser des aiguilles microfibres pour coudre ce tissu afin d’en respecter le tissage serré et de ne pas risquer de l’endommager. Une fois cousu, afin de préserver les couleurs, lavez et repassez vos vêtements sur l’envers.

tissu "envolée" Lise Tailor
5/5
très beau tissu, l'image ne donne pas la couleur réelle, on dirait que le fond est blanc or il plutôt "blanc cassé", mais c'est encore plus joli, cela met en valeur les "plumes" de différentes couleurs - Je ne suis pas une experte en couture, j'aime coudre c'est tout, mais je n'ai eu aucune difficulté majeure, pourtant, j'avais le patron "émeline" de "c'est moi le patron", qui était estampillé "difficile" - je suis contente du résultat, j'ai, par la suite commandé chez Rascol des boutons couleur orange qui font très bien, c'est l'avantage de ce tissu, il permet quelques fantaisies de couleur. Je suis très contente.
tissu viscose envolée
4/5
Ne donne pas le même aspect que sur photo, ça reste quant même une bonne qualité de tissu