Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Semelles Botties® avec isolant en feutre

Référence : DES-BOTTIES-FELT
-
dont d'éco-contribution
En stock
Avec ce produit, vous obtenez 7 points fidélité. En savoir +
Vos photos partagées
Taguez vos photos avec #RASCOL

Semelles Botties® avec isolant en feutre

Faites vos Botties® pour l'intérieur et l'extérieur. Convient pour le crochet, le tricot, la couture, le feutrage et plus encore.

Matière : les semelles sont en TPU, un plastique souple et robuste. Le matériau testé est doux pour la peau (remarque pour les personnes allergiques: il ne contient pas de latex) et est très résistant. Lavable en machine.
Les semelles intérieures en feutre sont constituées de 70% de feutre de laine et de 30% de viscose. Convient uniquement au lavage des mains. Épaisseur 10 mm. Le feutre garantit non seulement des pieds bien tempérés mais est également particulièrement confortable et s'adapte à la forme de chaque pied.

Caractéristiques spéciales : talonette pratique pour une meilleure tenue. Bords pré-perforés pour un assemblage facile avec la partie supérieure confectionnée. Convient aussi comme surchaussure avec des sandales. Selon la forme des sandales, choisir la même pointure ou une ou deux pointures au-dessus.

Instructions : un modèle de crochet est joint avec la semelle.

Quelle laine choisir ? Nous vous recommandons la laine Katia Merino Sport jusqu'à la taille 36/37 (1 pelote pour une paire) et la Katia Big Merino pour les tailles au-dessus (2 pelotes pour une paire).

Livré avec une paire de semelles et 2 étiquettes à coudre Botties®.