Porte-clés avec 5 marqueurs de maille - Cristal quartz
Porte-clés avec 5 marqueurs de maille - Cristal quartz
Porte-clés à ouverture facile avec 5 marqueurs de maille composés de magnifiques perles de quartz, accessoires indispensables dans votre trousseau de tricoteuse.
Le Quartz cristallin est répandu dans les région de montagnes dans le monde entier. Son symbolisme indique que la pierre favorise la concentration et apporte la clarté.
Les marqueurs de mailles sont faits à la main. Un fil de métal est passé dans le trou précédemment percé et couvert par une belle petite perle métallique au bas.
La partie supérieure du fil est soigneusement pliée à l’aide d’un outil spécial (pince à bec effilé) pour former un œillet.
Il est ensuite tournée trois fois autour de lui-même avant d’être coupé et pressé fermement contre la perle. L’anneau au-dessus du marqueur de maille est coupé à la main, et les deux extrémités sont soigneusement réunies pour former un anneau, les deux bouts étant joints proprement et avec le moins d’espacement possible.
- Matière : métal et pierre
- Longueur totale avec anneau : environ 70 mm.
- Les anneaux mesurent 10 mm de diamètre.
- Anneau du porte-clés : environ 20 mm.
Livré avec un sachet de rangement en lin.