Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Livre 150 grannies à crocheter

Référence : LTA610
21avis
-
dont d'éco-contribution
Payez en 3 ou 4 fois sans frais par CB
3xdisponible dès 1004xdisponible dès 250
Plus que 4 en stock
Vos photos partagées
Taguez vos photos avec #RASCOL

Livre 150 grannies à crocheter

Vous voulez entrer dans l’univers irrésistible des grannies ? Vous souhaitez crocheter une multitude de formes différentes ? Vous désirez jouer avec les couleurs ou opter pour le monochrome dans vos créations ?
Alors ce livre est fait pour vous : les 150 grannies proposés, à la fois classiques et originaux, sont une source d’inspiration infinie. Débutantes ou expérimentées, vous trouverez toutes les notions et les conseils pratiques pour réaliser vos créations.

Une leçon de crochet complète et didactique détaille toutes les techniques et les tours de main de l’auteur : commencer un granny, empêcher les ondulations, changer de couleur, réaliser les bordures… Chaque étape est richement illustrée de photographies en pas à pas.

4 parties présentent les différentes formes : ronds, carrés, triangles et polygones. Chaque motif est expliqué clairement et accompagné d’un diagramme.

14 modèles dans l’air du temps créés par 7 blogueuses-créatrices célèbres : Muriel Agator, Laetitia Chenu, Véronique Chermette, Lydie Etchevers, Cécile Franconie, Sabine Lacarrière et Laurence Mériat.

  • Auteur : Edie Eckman traduit par Béatrice Simon.
  • Nombre de pages : 120.
  • Format : 24,0 cm x 24,0 cm.
  • Couverture : Broché.
5/5
Super
5/5
Super livre pour qui veut crocheter ses premiers granny.
5/5
il me faisait de l'oeil depuis un moment pas du tout déçue! très bien/ les explications sont claires
5/5
5/5
super
5/5
LE livre des grannies
5/5
Un livre très complet avec des grannies classés par forme (cercle, triangle, carré, polygone). Les photos sont belles, les explications sont claires. Un excellent livre à pratiquer munie de ses restes de laines pour s'entraîner
5/5
5/5
5/5