Machines à broder - Brodeuses

La machine à broder permet de réaliser de magnifiques motifs personnalisés sur tous vos tissus en laissant libre-cours à votre imagination. Il existe plusieurs types de machines à broder : les machines combinées à coudre et à broder avec le piqué libre et les machines à broder informatisées. Les nouvelles machines à broder informatisées sont simples d'utilisation et permettent de sélectionner facilement le motif que la machine doit broder. Elles intègrent le plus souvent un module de broderie ainsi que des cercles à broder pour s'adapter à la taille de la broderie à réaliser.

Pourquoi commander votre machine à broder sur Rascol.com ?
Vous profitez d'un service-clients français, d'une interlocutrice unique disponible par email et au 04 27 86 83 70, d'une livraison gratuite et d'un cadeau pour l'achat d'une machine.


La machine à coudre et à broder combinée ou 2 en 1 permet de coudre et de broder avec une seule machine idéal pour les petits espaces. Elle brode de petits motifs pour customiser vos créations. La machine à broder (ou brodeuse) possède un module de broderie et est dédiée uniquement à la fonction broderie. Vous pouvez réaliser des motifs de broderie plus grands et évite d'être bloqué pendant la broderie si vous souhaitez coudre simultanément.

Pour bien choisir votre machine à broder, il est important de se poser les questions suivantes :

- est-ce que vous brodez régulièrement ?
- la place que vous disposez
- la taille de broderie maximale que la machine peut effectuer
- nombre de motifs de broderie
- la puissance de broderie
- coupe-fil automatique
- détecteur de fin de canette
- écran et interface intuitive

Les machines à broder Bernina série 5 permettent de broder également en tubulaire (et non uniquement à plat) idéal pour la broderie de vêtements finis.

T_RASCOL