Crochets à ouvrage

Le crochet est le seul ustensile dont vous ayez besoin pour réaliser tous les points de base (points pleins, en relief...), faire de la dentelle, travailler en rond, etc. C'est un ustensile simple, léger et très discret, qui se glisse aisément dans un sac et dont l'utilisation ne nécessite aucun mouvement de grande ampleur. C'est l'outil nomade par excellence.

Quelle matière choisir ? Les crochets en métal sont solides et résistants parfaits pour les débutantes. Ceux en bambou offrent une surface bien lisse et agréable à utiliser. Les crochets en plastique sont conseillés pour le travail de gros fils souples.

Pour que tout file droit
Quand on fait du crochet, l'accroc, c'est souvent le crochet. A moins d'utiliser nos crochets absolument lisses et sans bavure. Un procédé de fabrication particulièrement minutieux permet en effet d'obtenir des crochets d'une qualité irréprochable.

Tout est dans le guidage
Nos crochets possèdent en outre une surface de guidage très maniable qui facilite considérablement l'orientation adéquate du crochet.

Fils et rainures : une grande histoire d'amour
Nos crochets présentent une autre particularité : l'orientation spéciale de leur rainure pour un travail homgène. Par ailleurs, la transition du crochet au manche est si lisse que le passage du fil se fait absoluement sans problème.

T_RASCOL