Logiciel DesignWorks et ses accessoires

Kit de logiciels BERNINA DesignWorks: la créativité prend trois nouvelles dimensions

Découper des formes, peindre des motifs colorés ou créer des modèles individuels en pierres en strass -- tout est désormais possible avec une machine informatisée de couture et de broderie BERNINA. Utilisées seules ou combinées, ces techniques vous ouvrent de nouveaux horizons d'embellissement des tissus ou autres matériaux.

Le kit logiciel DesignWorks Bernina se compose du CutWork, PaintWork et CrystalWork. Les trois modules se retrouvent sur le même CD et dans le même emballage (avec 744 points et plus de 40 motifs par module). Les modules logiciels sont disponibles à l'unité ou combinés. Le module correspondant est libéré dans le logiciel avec la clé USB.

Notez que les outils DesignWorks devant être fixés à la machine informatisée de broderie ainsi que la plaque à aiguille cordonnée doivent être achetés séparément et ne sont pas compris dans le kit logiciel mentionné plus haut.

Le kit logiciel DesignWorks Bernina et les outils correspondants sont compatibles
avec les sytèmes informatisés de couture et de broderie Bernina suivants : B 580, B 750 QE, B 780 et B 830.

Les machines Bernina suivantes ne sont compatibles qu'avec le CutWork : artista 200/630/640/730, aurora 430/435/440/450, bernette 340 Deco V 1.1.

* Ces articles commandés spécialement auprès de notre fournisseur Bernina, ne sont ni repris ni échangés.

T_RASCOL